Prévention et gestion des risques psychosociaux (RPS)

Prévention et gestion des risques psychosociaux (RPS)

Mon cabinet peut intervenir dans les organisations sur la prévention et la gestion des risques psychosociaux/ RPS (stress, burn out, harcèlemenst ) soit par :

Formateur  et médiateur,  spécialiste de la question du harcèlement moral et du management des organisations, je participe aux interventions d’un collectif consacré à la « santé au travail » composée d’un médecin spécialisé, d’une juriste experte auprès des tribunaux, d’une ergologue et d’un expert informatique en traitement des données RH.

J’interviens aussi pour la CARSAT du Sud Est en « coaching de groupe » dans le cadre de la prévention des situations de rupture, de désinsertion professionnelle.

Je co-anime des séances de coaching de groupe sur le thème  « d’un mal être à un mieux être au  travail » pour des personnes ayant vécu des Burn out , du harcèlement moral ou des souffrances au  travail .

Par ailleurs, en consultation privée, type coaching, j’accompagne les salariés en difficulté  (harcèlements, discrimination, homophobie, racisme) vers un « mieux être au travail » .

Je suis intéressé